Admo.tv, plateforme d'analytics TV et radio, a clôturé mercredi une levée de fonds de 6
Fondé en 2015 par Baptiste Brunin et Pierre Figeat, Admo.tv propose une offre d'analyse et d'optimisation de l'impact des investissements TV et radio des annonceurs. La société revendique près de 400 clients.
Admo.tv souhaite à travers ce nouveau tour de table développer son offre et sa présence à l'international. L'entreprise prévoit ainsi de renforcer son bureau londonien ouvert l'année dernière, ainsi que d'en ouvrir 2 nouveaux en Europe cette année. Sur place, des équipes commerciales et opérationnelles seront recrutées.
Côté produit, Admo.tv entend étoffer son offre avec de nouveaux insights quant à l'impact de la télévision non seulement sur le digital mais aussi sur la notoriété ou encore le trafic en magasin. La société lance en outre un outil de prédiction média qui promet d'offrir aux annonceurs « la possibilité de construire en amont le meilleur plan média TV pour atteindre leurs objectifs dans une vision d'achat TV à la performance ».
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.
• les communications des sociétés de gestion, assureurs, banquiers ou promoteurs immobiliers peuvent avoir un caractère commercial : vous êtes invité à en prendre connaissance avec un oeil critique ;
• les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;
• tous les placements présentent des risques spécifiques tels que le risque lié à une gestion discrétionnaire, le risque de perte en capital, le risque de liquidité, le risque de change : vous devez prendre connaissance des facteurs de risques spécifiques à chaque solution avant toute décision d'investissement ;
• tous les placements sont soumis à une fiscalité qui dépend du placement lui-même et/ou de la situation personnelle de l'investisseur : vous devez vous informer de la fiscalité applicable à votre situation avant toute décision d'investissement (étant entendu que la fiscalité peut toujours évoluer durant la vie de votre investissement en cas de réforme fiscale) ;
• tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou de son conseiller pour se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement indépendamment des opinions et avis communiqués par les gestionnaires, et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle.