
Wenova Asset Management renforce son équipe dirigeante avec la promotion de Cyril Bonier au poste de Directeur Commercial, Associé.
Wenova Asset Management, société indépendante de gestion de portefeuille et de Private Equity Immobilier, agréée par l'Autorité des Marchés Financiers, annonce la promotion de Cyril Bonier au poste de Directeur Commercial, Associé.
« La nomination de Cyril au rang d'Associé reflète son engagement constant et sa contribution significative à la croissance de Wenova Asset Management. Son expertise et sa vision stratégique seront essentielles pour renforcer notre positionnement sur le marché, » déclare Jordan Parmast, Président de Wenova Asset Management.
Cyril Bonier a joué un rôle clé dans l'expansion commerciale de Wenova Asset Management depuis son arrivée. Sa promotion au poste de Directeur Commercial Associé marque une étape importante dans la stratégie de croissance de la société.
« Je suis honoré de prendre ce nouveau rôle et de pouvoir contribuer encore plus activement à la réussite de Wenova AM, » déclare Cyril Bonier. « Notre mission, qui consiste à transformer durablement le paysage urbain tout en offrant des rendements optimisés à nos investisseurs, reste plus que jamais au centre de nos priorités. C'est une opportunité excitante de continuer à innover et à répondre aux besoins croissants de nos clients. »
Dans ses nouvelles fonctions, Cyril Bonier sera chargé de piloter la stratégie commerciale et de développer de nouvelles opportunités d'affaires, en ligne avec l'ambition de Wenova AM de tripler ses encours sous gestion.
Cette nomination intervient dans un contexte de forte croissance pour Wenova Asset Management, qui a récemment levé 28 millions d'euros pour son premier FPCI, le fonds Wenova Living, et vient de lancer deux nouveaux fonds résolument novateurs : le FPCI ELTIF Wenova Transition et un Club Deal, Wenova Usufruit.
Communiqué de Wenova AM
• • les textes et documents n'ont pas de valeur contractuelle, sauf mention contraire expresse. Les informations communiquées sont génériques et ne constituent ni un conseil personnalisé ni une recommandation d'investir ou de vendre ;
• Elles ne constituent pas une offre, une sollicitation ou une recommandation d'adopter une stratégie d'investissement. La valeur des investissements et les revenus qu'ils génèrent peuvent varier à la baisse comme à la hausse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer les montants initialement investis.
• les communications des sociétés de gestion, assureurs, banquiers ou promoteurs immobiliers peuvent avoir un caractère commercial : vous êtes invité à en prendre connaissance avec un oeil critique ;
• les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures ;
• tous les placements présentent des risques spécifiques tels que le risque lié à une gestion discrétionnaire, le risque de perte en capital, le risque de liquidité, le risque de change : vous devez prendre connaissance des facteurs de risques spécifiques à chaque solution avant toute décision d'investissement ;
• tous les placements sont soumis à une fiscalité qui dépend du placement lui-même et/ou de la situation personnelle de l'investisseur : vous devez vous informer de la fiscalité applicable à votre situation avant toute décision d'investissement (étant entendu que la fiscalité peut toujours évoluer durant la vie de votre investissement en cas de réforme fiscale) ;
• tout investisseur potentiel doit se rapprocher de son prestataire ou de son conseiller pour se forger sa propre opinion sur les risques inhérents à chaque investissement indépendamment des opinions et avis communiqués par les gestionnaires, et sur leur adéquation avec sa situation patrimoniale et personnelle.