Dans le cadre du développement de ses actifs sous gestion sur les stratégies valeur ajoutée et opportuniste, Mata Capital annonce la nomination d'Edouard Stevens, 36 ans, en tant que Directeur Acquisitions & Asset Management.
Bénéficiant de 13 années d'expérience, Edouard débute sa carrière en 2007 chez JLL en tant que consultant bureaux. Durant 8 ans, il exerce cette activité tout d'abord au sein de l'équipe Nord Est puis de l'équipe Grands projets. Il développe ainsi une connaissance très fine des marchés immobiliers en Ile-de-France ainsi que de ses principaux acteurs. En 2017, Edouard rejoint Valream où il participe à la conclusion de près de 250
Edouard Stevens est diplômé depuis 2007 du Master II en finance à l'EDC Paris Business School.
« Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Edouard Stevens, dont l'expérience et le trackrecord permettront de conforter le savoir-faire de l'équipe, qui depuis le début de l'année s'est renforcée avec l'arrivée de 9 nouveaux collaborateurs. Dans un contexte de forte croissance de nos actifs sous gestion, son expertise en matière de projets de développements et de commercialisation d'actifs tertiaires va nous permettre de poursuivre notre développement sur les stratégies valeur-ajoutée et opportunistes, commente Jean-Baptiste Avierinos, Directeur des Investissements chez Mata Capital.