Lorsque les quittances d'arrérages sont versées selon une périodicité de paiement supérieure à un mois, le seuil mentionné au premier alinéa est multiplié par le nombre de mois inclus dans la période de paiement. "
A noter : la stratégie qui consisterait à multiplier les petits contrat PERP pour que chaque contrat offre une rente inférieure à 40 € par mois, et soit donc intégralement rachetable, est une stratégie vivement déconseillée par notre cabinet. Cette manoeuvre constitutive d'un abus de droit présente un risque de requalification fiscale."> Lorsque les quittances d'arrérages sont versées selon une périodicité de paiement supérieure à un mois, le seuil mentionné au premier alinéa est multiplié par le nombre de mois inclus dans la période de paiement. "
A noter : la stratégie qui consisterait à multiplier les petits contrat PERP pour que chaque contrat offre une rente inférieure à 40 € par mois, et soit donc intégralement rachetable, est une stratégie vivement déconseillée par notre cabinet. Cette manoeuvre constitutive d'un abus de droit présente un risque de requalification fiscale." />
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir plus et les paramétrer) à des fins statistiques et pour vous proposer des services et contenus personnalisés.
OK
Lire la suite...
×
V5.4.0

Le blog PERP

Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux PERP (Plans d'Epargne Retraite Populaires). Utilisez les fonctions de recherche par mot clef pour n'afficher que les articles contenant ces mots.

Rappel Immédiat

Être rappelé
par un conseiller

Demandez Conseil

Nous vous indiquerons
les solutions adaptées
à votre situation

Envoyer
Adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine
Lauréat 2017 du Championnat
des CGPI en allocation d’actifs
Classement 2019 des meilleurs indépendants du patrimoine situés à Paris
Lauréat 2016 de la meilleure lettre d’information Clients
Site authentifié et sécurisé par Symantec (certificat SSL)
Copyright © 2002-  
All rights reserved
Suivez-nous :