En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir plus et les paramétrer) à des fins statistiques et pour vous proposer des services et contenus personnalisés.
OK
Partager
Fermer
Lire la suite...

Être rappelé
par un conseiller

Demandez Conseil

ou renseignez ce formulaire

Envoyer
Partager

La loi Girardin Industrielle (solution de défiscalisation)

Les investissements réalisés en 2020 dans le cadre de la loi Girardin Industrielle pour diminuer le montant de l'Impôt sur le Revenu 2021 (en bénéficiant du plafond spécial des niches fiscales de 18 000 € au lieu du plafond global de 10 000 €) peuvent être effectués au travers de SAS (Société par Actions Simplifiée) ou de SNC (Sociétés en Nom Collectif) gérées par des opérateurs spécialisés dans ce type de montage.

Besoin d'aide ? Vous découvrez la loi Girardin Industrielle ? Commencez par consulter le chapitre « définition de la loi Girardin Industrielle ».

Chaque opération d'investissement est réalisée au travers d'un portefeuille dédié auquel participe un nombre limité d'investisseurs. Il n'y a pas de « produit financier pré-fabriqué » en loi Girardin Industrielle. Les investisseurs potentiels doivent manifester leur intérêt pour ce dispositif pour se positionner le cas échéant sur des projets.

Des questions ? Vous souhaitez être guidé dans le choix de vos opérations de défiscalisation entrant dans le cadre de ce dispositif fiscal ? Effectuer un tour d'horizon sur les solutions de défiscalisation en matière d'Impôt sur le Revenu (IR) ? Parlez-en avec nos Gestionnaires de Patrimoine au 01 53 43 02 10.

Adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine
Lauréat 2017 du Championnat
des CGPI en allocation d’actifs
Classement 2019 des meilleurs indépendants du patrimoine situés à Paris
Lauréat 2016 de la meilleure lettre d’information Clients
Site authentifié et sécurisé par Symantec (certificat SSL)
Copyright © 2002-  
All rights reserved
Suivez-nous :