Ce nouveau départ est marqué par le retour d'INES DE LA FRESSANGE au développement de la marque qui porte son nom.
L'opération a été pilotée par Fabrice Boé, par ailleurs Senior Advisor de CALAO Finance, qui prend la Présidence de la nouvelle entité.
L'archétype de la Parisienne et l'un des symboles du luxe et de la mode
INES DE LA FRESSANGE est l'un des plus célèbres mannequins au monde, ayant défilé pour les plus grandes marques comme Christian Dior, Jean-Paul Gaultier ou Christian Lacroix. Elle a été l'égérie de la Maison Chanel et son ambassadrice mondiale.
Aujourd'hui designer, femme d'affaires, conseillère de grandes marques de luxe comme Roger Vivier, mannequin de la"dream team"de L'Oréal, INES DE LA FRESSANGE est aussi l'auteur du best-seller"La Parisienne"traduit et diffusé dans plus de 15 pays (près de 1 million d'exemplaires vendus).
Engagée dans des actions caritatives, elle est la Marraine de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Symbole de l'élégance, elle représente dans le monde entier l'archétype de la"french touch"dont son nom est devenu synonyme. Pétillante et pleine d'humour, définitivement Chic tout en étant toujours accessible, INES DE LA FRESSANGE incarne l'image du raffinement français avec un oeil et un jugement unanimement appréciés.
Un nouveau départ et une forte ambition pour les activités de la Marque INES DE LA FRESSANGE
L'expertise de Fabrice Boé dans le luxe et les médias (successivement Directeur Général de Lancôme et d'Hermès, puis Président de Prisma Presse) associée à la participation active de la créatrice, INES DE LA FRESSANGE, permettront de positionner la marque dans l'univers du luxe mondial.
L'apport de nouveaux capitaux conjugué à une vision stratégique de long terme contribueront à développer l'activité qui demeure française et est dirigée depuis Paris (chiffre d'affaires de détail estimé à 20 M€ pour 2013).
Ainsi la marque INES DE LA FRESSANGE va connaître un nouveau départ, avec le lancement prochain de collections inédites dans les domaines de la mode, des accessoires et de l'art de vivre, ainsi qu'une politique active de développement à l'international, avec une voix très originale et très française.
Les fonds de CALAO Finance qui ont participé à cette opération
le FIP Expertise Duo
le FIP Art de Vivre et Filière Bois (pour le compartiment"art de vivre").
"> Ce nouveau départ est marqué par le retour d'INES DE LA FRESSANGE au développement de la marque qui porte son nom.
L'opération a été pilotée par Fabrice Boé, par ailleurs Senior Advisor de CALAO Finance, qui prend la Présidence de la nouvelle entité.
L'archétype de la Parisienne et l'un des symboles du luxe et de la mode
INES DE LA FRESSANGE est l'un des plus célèbres mannequins au monde, ayant défilé pour les plus grandes marques comme Christian Dior, Jean-Paul Gaultier ou Christian Lacroix. Elle a été l'égérie de la Maison Chanel et son ambassadrice mondiale.
Aujourd'hui designer, femme d'affaires, conseillère de grandes marques de luxe comme Roger Vivier, mannequin de la"dream team"de L'Oréal, INES DE LA FRESSANGE est aussi l'auteur du best-seller"La Parisienne"traduit et diffusé dans plus de 15 pays (près de 1 million d'exemplaires vendus).
Engagée dans des actions caritatives, elle est la Marraine de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Symbole de l'élégance, elle représente dans le monde entier l'archétype de la"french touch"dont son nom est devenu synonyme. Pétillante et pleine d'humour, définitivement Chic tout en étant toujours accessible, INES DE LA FRESSANGE incarne l'image du raffinement français avec un oeil et un jugement unanimement appréciés.
Un nouveau départ et une forte ambition pour les activités de la Marque INES DE LA FRESSANGE
L'expertise de Fabrice Boé dans le luxe et les médias (successivement Directeur Général de Lancôme et d'Hermès, puis Président de Prisma Presse) associée à la participation active de la créatrice, INES DE LA FRESSANGE, permettront de positionner la marque dans l'univers du luxe mondial.
L'apport de nouveaux capitaux conjugué à une vision stratégique de long terme contribueront à développer l'activité qui demeure française et est dirigée depuis Paris (chiffre d'affaires de détail estimé à 20 M€ pour 2013).
Ainsi la marque INES DE LA FRESSANGE va connaître un nouveau départ, avec le lancement prochain de collections inédites dans les domaines de la mode, des accessoires et de l'art de vivre, ainsi qu'une politique active de développement à l'international, avec une voix très originale et très française.
Les fonds de CALAO Finance qui ont participé à cette opération
le FIP Expertise Duo
le FIP Art de Vivre et Filière Bois (pour le compartiment"art de vivre").
" />
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir plus et les paramétrer) à des fins statistiques et pour vous proposer des services et contenus personnalisés.
OK
Lire la suite...
×
V5.4.0

Le blog des FIP

Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux FIP (Fonds d'Investissement de Proximité). Utilisez les fonctions de recherche par mot clef pour n'afficher que les articles contenant ces mots.

Rappel Immédiat

Être rappelé
par un conseiller

Demandez Conseil

Nous vous indiquerons
les solutions adaptées
à votre situation

Envoyer
Adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine
Lauréat 2017 du Championnat
des CGPI en allocation d’actifs
Classement 2019 des meilleurs indépendants du patrimoine situés à Paris
Lauréat 2016 de la meilleure lettre d’information Clients
Site authentifié et sécurisé par Symantec (certificat SSL)
Copyright © 2002-  
All rights reserved
Suivez-nous :