Le 28 mai 2015 a marqué la seconde étape du redéploiement par l'ouverture du Flagship à Paris Rive Gauche, 24 rue de grenelle (Paris, 7ème).
INES DE LA FRESSANGE PARIS a renforcé ses partenariats, tant français qu'internationaux, dans les secteurs clés de la Maroquinerie et du Prêt-à-porter. La marque a également conclu d'importants accords de collaboration pour des collections co-signées, comme avec UNIQLO – 3ème groupe textile mondial – ou avec DS CITROËN, ce qui conduira à la commercialisation de la DS3 INES DE LA FRESSANGE PARIS, relookée par la marque. Récemment, le dispositif digital a également été renforcé grâce au lancement d'un site de à-commerce (inesdelafressange.fr) et des newsletters.
La boutique, véritable vitrine de la marque, présente toute la gamme de produits, du prêt-à-porter aux bijoux et accessoires sans oublier la maroquinerie, les souliers, la papeterie ou les bougies parfumées. Visible à travers les verrières du magasin, l'atelier de création réalise des prototypes ainsi que des pièces de prêt-à-porter, pièces uniques réalisées à la main et numérotées. Les séries ne dépassent pas les 50 pièces.
De l'aveu même de Fabrice Boé « l'objectif est maintenant de déployer ce concept store, d'un genre totalement inédit et de référence, dans les grandes villes à travers le monde, avec des partenaires, en ouvrant des magasins monomarques, puis en commençant à distribuer la marque en wholesale auprès de détaillants multimarques sélectionnés et des grands magasins. »
* Fabrice Boé, président d'INES DE LA FRESSANGE PARIS, est également le senior advisor des Fonds CALAO Finance pour l'art de vivre et le luxe.
"> Le 28 mai 2015 a marqué la seconde étape du redéploiement par l'ouverture du Flagship à Paris Rive Gauche, 24 rue de grenelle (Paris, 7ème).
INES DE LA FRESSANGE PARIS a renforcé ses partenariats, tant français qu'internationaux, dans les secteurs clés de la Maroquinerie et du Prêt-à-porter. La marque a également conclu d'importants accords de collaboration pour des collections co-signées, comme avec UNIQLO – 3ème groupe textile mondial – ou avec DS CITROËN, ce qui conduira à la commercialisation de la DS3 INES DE LA FRESSANGE PARIS, relookée par la marque. Récemment, le dispositif digital a également été renforcé grâce au lancement d'un site de à-commerce (inesdelafressange.fr) et des newsletters.
La boutique, véritable vitrine de la marque, présente toute la gamme de produits, du prêt-à-porter aux bijoux et accessoires sans oublier la maroquinerie, les souliers, la papeterie ou les bougies parfumées. Visible à travers les verrières du magasin, l'atelier de création réalise des prototypes ainsi que des pièces de prêt-à-porter, pièces uniques réalisées à la main et numérotées. Les séries ne dépassent pas les 50 pièces.
De l'aveu même de Fabrice Boé « l'objectif est maintenant de déployer ce concept store, d'un genre totalement inédit et de référence, dans les grandes villes à travers le monde, avec des partenaires, en ouvrant des magasins monomarques, puis en commençant à distribuer la marque en wholesale auprès de détaillants multimarques sélectionnés et des grands magasins. »
* Fabrice Boé, président d'INES DE LA FRESSANGE PARIS, est également le senior advisor des Fonds CALAO Finance pour l'art de vivre et le luxe.
" />
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir plus et les paramétrer) à des fins statistiques et pour vous proposer des services et contenus personnalisés.
OK
Lire la suite...
×
V5.4.0

Le blog FCPI

Vous trouverez sur cette page des informations relatives aux FCPI (Fonds Communs de Placement dans l'Innovation). Utilisez les fonctions de recherche par mot clef pour n'afficher que les articles contenant ces mots.

Rappel Immédiat

Être rappelé
par un conseiller

Demandez Conseil

Nous vous indiquerons
les solutions adaptées
à votre situation

Envoyer
Adhérent de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine
Lauréat 2017 du Championnat
des CGPI en allocation d’actifs
Classement 2019 des meilleurs indépendants du patrimoine situés à Paris
Lauréat 2016 de la meilleure lettre d’information Clients
Site authentifié et sécurisé par Symantec (certificat SSL)
Copyright © 2002-  
All rights reserved
Suivez-nous :